Contacts



L'essence du voyage, ce sont les moments. Des moments à vous couper le souffle, des moments que vous garderez en mémoire toute votre vie. Chez Manifiq, nous réalisons ces moments. Et nous aussi, nous ne sommes qu'à quelques instants de vous.

Vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire de contact ci-dessous, via le chat en ligne ou via WhatsApp. Nous maîtrisons l'anglais, le français et le russe, vous pouvez donc commencer la conversation dans la langue de votre choix. Nous vous répondrons dans l'heure qui suit, ou même plus tôt.
Nom
E-mail
Sujet
Message
Vos données sont en sécurité. Nous ne le partagerons avec personne d'autre en dehors des personnes qui se chargeront de faire de votre séjour un moment inoubliable et unique. Cette demande n'est pas contraignante. Vous n'assumez aucune responsabilité, obligation ou promesse.
Manifiq OÜ
Reg. № 14802789
Harju maakond, Tallinn, Narva mnt 5, 10117
Estonia, EU
+44 (0) 20 8059 9990

Contacts



The essence of travelling is about moments. Moments that take your breath away, moments that stay in your memory for your entire life. At Manifiq, we make these moments happen. And also we, ourselves, are only moments away.

You can get in touch with us by filling the contact form below, via online chat or via WhatsApp. We are fluent in English, French and Russian, so you can start conversation in the language of your choice. We will get back to you within an hour, or even faster.

Name
E-mail
Subject
Message
Your data is safe. We won't share it with anybody except people who will serve you to make your stay unforgettable and unique. This inquiry is non-binding. You don't take any responsibilities, obligations or promise.
Manifiq OÜ
Reg. № 14802789
Harju maakond, Tallinn, Narva mnt 5, 10117
Estonia, EU
+44 (0) 20 8059 9990